Hola Pakito.
Prueba con este link:
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=763&st=40Es del foro de Railsim.fr.
En este hilo sobre la ruta, un forero se queja de que le ocurre lo mismo que a ti, y le dan la solución.
Hay que darse de alta en el foro, pero es gratuito.
Por si no hablas francés, te pongo las intervenciones.
Forero:
Salut JML !
Je viens d'installer ta ligne. Elle est très prometteuse ! J'ai toutefois un problème chez moi: le relief ne se met pas, et les rails sont une bonne centaine de mètres au-dessus du sol. Est-ce que d'autres ont le même problème ? Peut-être faudrait-il ajouter à tes packages les fichiers de relief que tu as téléchargés d'internet ? C'est bizarre comme bug en tout cas.El forero se queja del problema.
Autor:
Laurent,
Bête question, as-tu bien télécharger, décompresser, copier les cinq fichiers? parce-que d'après ce que tu me décris je soupçonne l'absence du repertoire terrain. Le fichier contenant la route ( 9bf743c8-7b7d......) devrait faire plus ou moins 376 Mo.El autor le dice que compruebe la carpeta del terreno, y le dice el tamaño que debería tener.
Forero:
Effectivement, le répertoire "terrain" était vide. Je viens de décompresser à nouveau les 5 fichiers, mais cette fois un à un, et maintenant le répertoire est bien rempli. La fois précédente, j'avais demandé à Windows (version 7) de décompresser les 5 fichiers d'un coup. Apparemment, c'est ça qui aurait causé le bug.
Maintenant, ça marche. Je vais maintenant parcourir ta ligne, avec un immense plaisir d'ailleursEl forero dice que la carpeta estaba vacía. Y que había descomprimido todas las carpetas de la ruta a la vez (en Windows 7).
Después de descomprimirlas una a una, podía instalar la ruta correctamente.
Espero que esto te pueda ayudar.
Saludos,